MANAGER DE CENTRE-VILLE

Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault
Publié
10 septembre 2021
Emplacement
CHÂTELLERAULT, France
Catégorie
Type d'emploi
CDI  
Téléchargement annonce
Région
Nouvelle-Aquitaine

Description du poste

Au sein de la Direction Aménagement du Territoire, vous interviendrez au sein du service chargé de la maîtrise d'ouvrage urbaine, cellule développeuse de projets d'aménagement urbain structurants et intégrés, et serez l’interlocuteur privilégié des commerçants du cœur de ville de Châtellerault, en lien avec le manager de commerce de Grand Châtellerault, pour la partir technique (aménagement des locaux, travaux...).

Sous l'autorité du responsable du service, vous participerez à la mise en place du dispositif Action Cœur de Ville en concertant les usagers de la ville, dont les commerçants ainsi que la réalisation d’actions transversales en lien avec le commerce. Vous accompagnez le chef de projet Action Cœur de Ville à la réalisation du programme d’Action Cœur de Ville.

Tout au long du programme, le manager de centre-ville est l’animateur de la redynamisation du cœur d’agglomération de Grand Châtellerault, en s’appuyant sur la stratégie défini dans le programme Action Cœur de Ville. Il appuie et conseille les instances décisionnelles communales ou/et intercommunales engagées dans les projets. Il entretient des liens étroits avec les partenaires locaux qu’ils soient publics, associatifs ou privés.

Postuler

Idéalement située sur l’axe Paris-Bordeaux, à seulement 1h30 de Paris en TGV, la Communauté d’Agglomération de Grand Châtellerault (47 communes / 86 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants. Au cœur d’un patrimoine naturel remarquable qui s’étend jusqu’à la ville centre, l’agglomération concilie commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l’avenir.
Postuler
Déposer vos fichiers ici Ajouter un fichier …
Ficher Pdf ou Word (5 Mo maximum)