Manager de commerce – Bois-Colombes

Mairie de Bois-Colombes
Publié
7 juin 2021
Emplacement
15, rue Charles-Duflos, BOIS-COLOMBES, France
Téléchargement annonce
Région
Île-de-France

Description du poste

Vos missions :

Vous serez placé(e) sous l’autorité du chef de service développement économique et emploi au sein du Pôle Aménagement et Services Techniques.

Vous serez la porte d’entrée de la ville pour les commerçants et artisans, les porteurs de projets et les propriétaires de locaux. Vous mettrez en œuvre la stratégie municipale de dynamisation et diversification des activités commerciales et artisanales.

Concernant la stratégie commerciale, nous comptons sur vous pour aider à la détermination de celle-ci et travailler avec le chef de service à la fois sur des projets d’envergure et dans le diffus.

Concernant les porteurs de projets, vous serez chargé de les accompagner, les informer, organiser les rendez-vous avec les élus, assurer la médiation avec les propriétaires, les orienter et les appuyer quant à leurs projets de communication et de digitalisation.

Concernant les locaux, vous serez chargé de qualifier l’offre et de tenir à jour le fichier des locaux disponibles et l’observatoire des valeurs immobilières et locatives.

Concernant la maîtrise publique, vous analyserez les potentielles préemptions commerciales et proposerez des porteurs de projets à l’éventuel opérateur gestionnaire ou à défaut aux services municipaux concernés.

Concernant les commerçants et artisans déjà implantés ou désirant s’implanter sur la commune, vous recevrez leurs demandes réglementaires, vous les conseillerez et collaborerez à la mise en place d’une base de données commerçants et artisans et les aiguillerez pour leurs projets de digitalisation.

 

Pour les attentes, voir l'annonce

Postuler

Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation)

Réf : MANCOM2021

A l’attention de Monsieur Le Maire - Mairie de Bois-Colombes
15, rue Charles-Duflos – 92277 BOIS-COLOMBES Cedex

drh@bois-colombes.com